Job Fair DJCE 2020

JOB FAIR DJCE 2020 : le lundi 15 Juin 2020 à la Faculté de Droit de Montpellier

Depuis 1971, la Fédération Nationale pour le Droit de l’Entreprise s’efforce de promouvoir la formation universitaire appliquée en Droit des affaires et ce spécialement au travers du diplôme du DJCE.

Comme chaque année, nous réunissons au mois de juin à Montpellier les étudiants des 11 centres DJCE (300 étudiants des Facultés de Droit de Bordeaux, Caen, Cergy-Pontoise, Lyon, Montpellier, Nancy, Paris II, Poitiers, Rennes, Strasbourg, Toulouse) auxquels sont dispensés des enseignements dans la spécialité de leur choix sanctionnés par un certificat de fin d’études (fiscal, corporate, droit économique, social, propriété intellectuelle, contentieux de l’entreprise).

Dans ce cadre nous organisons, depuis plus de 15 ans, une journée de rencontre des étudiants avec les cabinets d’avocats en une sorte de ‘Job Fair Djce’.

Cette année, cette manifestation aurait dû se dérouler le lundi 15 juin 2020 à la Faculté de Droit de Montpellier, elle a malheureusement dû être annulée en raison de la crise sanitaire.

Si la situation à venir le permet, elle sera reportée entre septembre et décembre 2020.

Nous remercions l’ensemble des cabinets que nous espérons retrouver en 2021.

Information et contact :
Mme Corinne DAIGNEAU
corinne.daigneau@umontpellier.fr
04.34.43.30.11

Entreprises participant à la Job Fair 2020